Merci saria j'ai rien contre toi mais c'est exactement ce genre de comportement " qui aura le dernier mot" ou bien "qui va ecraser l'otre" que je condamne
Si chacun y metait un peu du sien et aprenai a fermer un peu sa gueule o lieu de fer la gueguerre ca irai surement mieu ignorer vous si vou etes po capable de vou comporter en adulte mais arretez de fer chier
PS dsl saria encore une foi je ne te connai pas bcp voir meme pas du tout et je sais meme pas ce qui c'est passé mais c'est exactement ce genre de comportement qui chie et la je prend ton exemple j'en suis dsl mais tkt po ke y'en a chez elysion, chez kiowa, chez meltin et dans tout nostal
Mais moi par exemple je supporte po du tout mais alors PAS DU TOUT stum bah je l'ignore ... c'est pa dur de savoir fermer sa gueule mais ca s'aprend malheureseument certaint ne comprendron ca que kan il l'auront trop ouvert en face d'un mec qui va lui decoller une grosse droite et lui arracher la machoire inferieur tkt qu'apres on refléchi a 2 fois avant de fer la guéguérre ^^
Mais tkt pas les gens qui joue la carte provok on premierement surement un gros probleme de personnalité et deuxiemement il von se foutre dans la merde IRL un jour ou lotre a cause de ca ^^
Et comme dirai mon ami dange peace ^^