AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conciliation Kiowa-Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Saria-
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

Zodiaque: Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Lun 31 Mai 2010 - 8:23

J'oubliais je parle au nom de moi pas des meltin donc si vous ètes un minimun intéligent vous comprendrez que çà n'engage que moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louser
Orphelin
Orphelin

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Lun 31 Mai 2010 - 8:52

Bon bah voilà drac ferme le post ça finira mieux je crois comme ça .. que se soit de notre côté où bien du votre ...et bien vous n'arriverez pas à vous entendre ...
Et donc moi je dirais juste que c'est pourrie comme situation ... dans la plupart de vos posts on nous considère comme les méchants .. mais les provocations viennent des DEUX côtés et que vous l'acceptiez ou non c'est comme ça .. dude ton post il pu la merde (super le coups des burnes tout ça très instructif mais ça suffit pas d'en avoir des grosse pour en coller une ....) .... mwa ton post n'est pas très constructif même si c'est ce que tu penses ... sassou pareil ... des deux côtés c'est pas la classe .. et moi je pense que la plupart d'entre vous n'ont à peine lu mon post ce qui montre que vous n'avez pas la volonté de vous entendre vous n'êtes là pour grognez tous c'est naze ....
Bref continuons à nous cracher dessus et à s'ignorer en arène j'en prendrais plaisir maintenant vu que je considère que maintenant ça ne bougeras plus jamais ... belle mentalité ...
"et pas la peine de me répondre je compte pas revenir ....je sais c'est pas très cool non plus m'enfin j'ai essayer de venir pour parler ça a pas été possible je vois pas pourquoi maintenant ça changerais"
Dude
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Lun 31 Mai 2010 - 9:28

Merci saria j'ai rien contre toi mais c'est exactement ce genre de comportement " qui aura le dernier mot" ou bien "qui va ecraser l'otre" que je condamne

Si chacun y metait un peu du sien et aprenai a fermer un peu sa gueule o lieu de fer la gueguerre ca irai surement mieu ignorer vous si vou etes po capable de vou comporter en adulte mais arretez de fer chier

PS dsl saria encore une foi je ne te connai pas bcp voir meme pas du tout et je sais meme pas ce qui c'est passé mais c'est exactement ce genre de comportement qui chie et la je prend ton exemple j'en suis dsl mais tkt po ke y'en a chez elysion, chez kiowa, chez meltin et dans tout nostal

Mais moi par exemple je supporte po du tout mais alors PAS DU TOUT stum bah je l'ignore ... c'est pa dur de savoir fermer sa gueule mais ca s'aprend malheureseument certaint ne comprendron ca que kan il l'auront trop ouvert en face d'un mec qui va lui decoller une grosse droite et lui arracher la machoire inferieur tkt qu'apres on refléchi a 2 fois avant de fer la guéguérre ^^

Mais tkt pas les gens qui joue la carte provok on premierement surement un gros probleme de personnalité et deuxiemement il von se foutre dans la merde IRL un jour ou lotre a cause de ca ^^

Et comme dirai mon ami dange peace ^^
Eagle
Orphelin
Orphelin

Zodiaque: Lion Dragon

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Lun 31 Mai 2010 - 12:45

Vu que c'est moi qui ai ouvert ce sujet, je demande maintenant sa fermeture avant que d'autres énergumènes soit disant bienfaiteur de l'humanité tente d'intervenir avec des "pseudo messages pleins de bon sens" comme la fait Saria.

Merci à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
Drac
Chevalier Divin
Chevalier Divin

Zodiaque: Balance Cheval

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Lun 31 Mai 2010 - 14:15

Comme Eagle la demandé , je ferme ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.net

Conciliation Kiowa-Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4