AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conciliation Kiowa-Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eagle
Orphelin
Orphelin

Zodiaque: Lion Dragon

MessageSujet: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 3:02

Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour provoquer ou pour chercher des noises à qui que ce soit mais juste pour régler un problème dans les plus bref délais et bien entendu dans les meilleures conditions possibles.

Le thème de la discussion porte sur le "pna" (Pacte de Non Agression) en arène qui a été décidé (malheureusement) par un GM entre Kiowa et Elysion.

Je suis là pour vous proposer de le retirer complètement. J'en ai personnellement discuté avec Elsaria qui est le GM "en charge" du dossier et il est d'accord pour le retirer à la condition que les 2 partis le soient également. De notre coté, nous sommes évidemment pour. Reste à avoir votre aval pour finaliser la chose.

Pourquoi devrions nous le faire ? Tout simplement parce que ce genre de méthode bien qu'au début très persuasive fait qu'au final une tension s'installe et des provocations voulues ou non apparaissent. La dernière sanction en date est celle de Omar et de Link-X (l'un pour avoir violé le pna, l'autre pour avoir provoqué) ce qui a donné 2 bans temporaires. Bref j'aimerais qu'on évite désormais d'arriver à de telles extrémités dans une zone où les GM ne devraient pas trop avoir leur mot à dire et qu'on revienne dans une zone libre où l'on peut tuer librement la personne de son choix sans avoir à regarder la famille d'où il vient. Ainsi plus besoin de provoquer, plus de screen pour pas grand chose (sisi il m'a touché, je te jure, etc), juste une zone de pvp comme avant. Les duels sont quand même l'essence de cette zone et on ne va pas là-bas pour se regarder en chien de faïence. Au final seule la règle sur le harcèlement serait encore appliqué comme pour les autres joueurs.

Bref j'attends vos réponses en espérant qu'une issue positive à ma demande permettra de retrouver une sérénité entre nos 2 familles. Se taper dessus de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne et il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'on est là pour rigoler ensemble et pas se tirer dans les pattes à la première occasion ^^

Cordialement
Eagle
Revenir en haut Aller en bas
dannye71
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Zodiaque: Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 3:35

Bon je me prononce^^

mon point de vue a moi, je serait pour sincerement. par contre, comment va se passer le jeu , si a la moindre occasion, par exemple?

les cassages de dudu? , reste au final, que meme si , une conciliations s'installe entre nos familles. cela ne serait pas le grand amour, en tout cas pour ma part. ca va de soi. je doit avouer que jen ai marre de ces guerres qui ne mene strictement a rien. mais pour ce qui est du reste, il y a encore du boulot a faire. j'espere par contre, que meme si cela devait se faire pour l'arene, faudras pas pousser non plus le chain kill toujours sur la meme personne,

je trouve , que déja pour l'arene, se serait vraiment super, car je trouve ca débile de toujours faire gaffe a nos aoe, lorsque vous etes dans les parages, ce qui nous pourris l'ambiance dans une place ou on est la pour se faire du fun en se tappant dessus.
. donc a voir pour la suite de la fafa, on verra bien.

sur ce a la prochaine

coquin62
Chevalier de Bronze débutant

Zodiaque: Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 3:49

suis du mm avi que danny
maintenant a savoir si tout le monde respecteras c est engagement
donc je pense avant de se reconsiler que Drac et tyrando se vois et discute de sa avant
pour deja que les chef de fafa soi sur la meme longuer d onde
ensuite je verais celons se qui en sortiras
Knives
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Zodiaque: Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 4:16

Ceci n'est que mon point de vue:
Je vois cette proposition d'un très mauvais oeil. Personnellement ce pacte me dérange juste un peu puisque je m'entends bien avec certaines personnes dont toi, tyty, cyn, muts, Ness et d'autres encore avec qui je n'ai aucun problème et que j'avoue que screener la demande de dudu etc. pour être sûr de n'avoir aucun souci par la suite c'est réellement très chiant.
Ceci dit depuis que cette règle a été instaurée je trouve que même si ça nous pose des limites ennuyantes, pour ma part j'suis plus tranquille en arène et je ne pense pas être le seul. Je n'oublie pas les soirées qu'on a passé en arène à être provoqués par notre cher link-x, (toujours dans le respect des règles hein, autant être chiant intelligement....) moi même sur skype les autres me demandaient de me calmer puisque je démarrais au quart de tour à ses provocations. Je ne vois pas pourquoi il se priverait de recommencer de la sorte. J'oublie pas non plus comment il s'est amusé à tuer nausika deux fois toutes les 5 minutes juste après sa sortie de notre famille, évitant ainsi le chainkill mais continuant à provoquer encore et encore.
Les autres membres bien que j'ai un point de vue négatif à propos de certains me dérangent pas plus que ça, hormis le gros merdier du début en arène (auquel j'avais peu participé parce que ça me gonflait plus qu'autre chose) je n'ai jamais eu de soucis avec l'un d'entre eux personnellement. Moi je ne demande qu'à ce qu'on puisse se tapper dessus comme avant, sans provocations constantes, sans attaques personnelles, pour s'amuser tout simplement. Mais après tout ce qui s'est passé j'ai très franchement du mal à y croire.
Et en admettant que l'on puisse à nouveau se cogner et que les provocations recommencent j'imagine assez bien les réactions du GM en charge du dossier s'il reçoit à nouveau des plaintes. Il risque d'y avoir plus de dégâts je pense, des sanctions plus lourdes
Enfin bref, c'est vraiment navrant oui, même plus pouvoir mettre un coup à une connaissance pour dire bonjour en arène c'est moche.
Bref pour ma part, même si les conséquences sont dérangeantes.
C'est un NON radical.
Edit: Après reflexion Edit inutile. Cette règle établie me convient mieux.

Dernière édition par Knives le Sam 29 Mai 2010 - 13:38, édité 1 fois
Eagle
Orphelin
Orphelin

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 4:31

Je vais répondre directement à un problème qui est soulevé.

C'est vrai que j'essaye de mettre un terme au pna mais j'essaye aussi de faire évoluer des choses chez les GM comme ne plus avoir ce genre de conciliations qui n'apporte au final pas que du bien. Donc si un problème doit avoir lieu en arene, ce sera les interessés qui seront pris pour cible et non plus la famille entière. Je rebondis ainsi sur Link qui semble être votre chat noir, s'il fait une connerie, c'est à lui d'assumer, mais nous mettre tous dans le même panier et faire capoter une réconciliation pour si peu je trouve ça bien dommage.

Pour nausika je ne ferais aucun commentaire puisque je ne l'aime pas depuis l'épisode Meltin.

Pour résumer, si je viens ici ce n'est pas pour remettre en place les hostilités en arène et que ça redevienne le bordel. Bien sûr je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas de problèmes non plus à l'avenir, c'est complètement impossible pour qui que ce soit (même les GM ne peuvent pas contrôler cette zone) mais qu'au moins il n'y ait pas de soucis lorsque des échauffourées auront lieu. En effet, plus de problèmes de se dire qu'une aoe à tué un Kiowa (ou un Elysion) et je risque quelque chose.

Vous allez pas me dire qu'en arène vous nous craignez tant que ça et qu'il n'y a que nous qui risquons de vous importuner (pas que nous allons le faire mais qu'il y a beaucoup de monde).
Knives
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 4:41

Je ne vous mets justement pas tous dans le même panier.
Au final tous ceux qui n'ont rien à se reprocher sont un peu pris dans le système sans qu'on leur demande leur avis.
Je n'ai pas parlé de ça avec qui que ce soit dans la famille depuis un bout de temps. Ce n'est vraiment que Mon avis.
Donc oui pour moi il y a un problème: link-x
Sans ça j'aurais répondu favorablement sans hésiter.
Bellangel
Strawberry Holy Fennec
Strawberry Holy Fennec

Zodiaque: Cancer Coq

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 5:58

Citation:
Edit: Je précise que si bien sûr les deux têtes de fafa s'engagent à tenir fermement leurs membres pour éviter tout débordement, et à sanctionner sévèrement s'il y en a, je suis plutôt favorable.

Je suis pour l'idée à cette condition.

Pourquoi ne pas faire un essai,

Ce n'est qu'un jeu après tout,

Et comme il l'est si bien dit,

Nous sommes là pour nous amuser ^^.

Personnellement je ne vais pas souvent en arène

Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec vous.

Pas même link-x..
Drac
Chevalier Divin
Chevalier Divin

Zodiaque: Balance Cheval

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 7:10

Bonjour Eagle ,

Merci d'être venue sur notre forum pour essayer d'arrangé les choses ( sa nous change que un kiowa vienne ici simplement pour provoquer ).

Il est vrai que ce Pacte de Non Agression est relativement très pesans avec toute ces contraintes ,mais je dois bien avouer que certaine de celle-ci s'avére nécessaire pour en refroidir quelques un ...

Eagle tu a écris :

Citation:
J'en ai personnellement discuté avec Elsaria qui est le GM "en charge"
du dossier et il est d'accord pour le retirer

Hum , Moi quand je vais IRC et demande UN GM en charge de ce dossier elle dègne me répondre .......
Les provocations ou les attaques IRL étaient déjas là bien avans ce pacte je pense , ce n'est pas celui-ci qui les a créer. Maintenans , il est vrai que de ne plus pouvoir dudu en aréne est vraiment très très chiant , faire attention de ne pas vous touchez etc... idem.

Tu dis que annuler ce pacte il ne resterai que la règle du harcélement qui serais pris en compte mais la règle sur la provocation on en fais quoi ? Désolé voir Mr Link-X casser les dudu de mes membres pour s'amuser ( ou tout simplement provoquer sa ne me plais pas ).

Pour ma part , je suis plutôt contre le retrait total de ce pacte , mais plutôt pour un alégement des contraintes ... je m'explique je suis absolument sûr et certain que Link-X a l'age ou il a continuera ses provocations ( genre casser les dudu etc...) ensuite je suis daccord avec toi sur le point suivant :

Citation:
Donc si un problème doit avoir lieu en arene, ce sera les interessés qui
seront pris pour cible et non plus la famille entière

Rappellons les deux dernières sanctions qui ont eu lieu ,le ban temporaire de Omar et de Link-X comme tu dis l'un a rompu le pacte et l'autre a provoquer... que se passera t-il si ce pacte est rompu , si ya provocation de votre coté , je suis sûre et certain que certain de la fafa rentreront dedans aussi , je ne suis pas la pour faire ban mes membres aussi donc .....

Bref ,je vais lancer un vote interne pour savoir ce que tlm dans ma fafa en pense , ensuite une discution entre Tyrando et vos assistant serai a prévoir aussi et ensuite si il y a entente ( ce qui reste encore a voir ... ) c'est de ce retrouver en tête a tête avec la GM en charge du dossier pour finaliser la chose , car je voie beaucoup de point noir quand même........

Cordialement
Drac

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.net
Eagle
Orphelin
Orphelin

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 7:56

Tout d'abord merci de m'avoir répondu Drac.

Je vois que le plus gros problème vient de Link, mais bon si on devait trouver un équivalent, ce serait Omar qui à un moment donné n'était pas mal non plus dans le genre "je veux te faire chier alors je te pète tous tes dudus".
Sinon si le seul problème se résume à ne pas gêner les joueurs faisant des duels, je pense que ça peut très vite s'arranger. Link est peut être un peu "gamin" (non en fait il est juste Kiowa donc c'est un chieur professionnel, notre recrutement est fait ainsi Razz) mais il reste compréhensif. Néanmoins on pourra pas lui interdire de vous taper hors dudu tout comme pour les autres joueurs ^^

Pour ce qui est de la rencontre, je peux peut être arranger une rencontre sur irc sur un chan à part entre chefs de fafa et Elsaria mais pour faire simple une annulation totale du pacte sans concession semble arranger les GM. Bref, suffit de rester un peu en contact sur irc et ça peut se faire assez rapidement en fonction de la présence de chacun.
Drac
Chevalier Divin
Chevalier Divin

Zodiaque: Balance Cheval

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 8:28

Je vois ce que toute ma fafa en pense et je te tiens au courans.

Bon jeux à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.net
Rada
Juge des Enfers
Juge des Enfers

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 10:48

je vais mettre mon grain de sel moi aussi si on me le permets ...

Personnelement , c'est bien plus tranquil a l'arene depuis cette regle de non agression , de notre coté , on peux venir jouer avec nos noobs , sans se faire chain kill 20 fois par link x.

Des dudus , y'a assez de joueurs pour en faire , pas besoin de vous serieux.

Vous voulez dudu l'un contre l'autre , alors faites comme vous avez fait comme avant , screnez tout , la moindre demande demande , avant c'etais pour tout et nimporte quoi , un petit detail en plus s'y ajoute , est ce si grave ? sa vous changera pas pour autant Wink

Moi je vote contre le fait que cette regle sois annulé.

Pourquoi ne l'avoir pas demandé plus tot ?

Citation:
La dernière sanction en date est celle de Omar et de Link-X (l'un pour avoir violé le pna, l'autre pour avoir provoqué) ce qui a donné 2 bans temporaires.

Maintenant, ce cher petit , a plus le droit de nous toucher , de nous souler a l'arene , il a eu sa punition qui a été le ban tempo.
maintenant si on retire cette regle , il pourra a nouveau s'en donner a coeur joie en ne risquant rien.

Vous comme nous , vous savez qu'il saura pas se tenir , un moment ou l'autre il finira par chercher qqn a nouveau , me demande bien ce que c'est la sanction apres ban tempo .. et c'est pourquoi j'aimerais que cette regle reste active.

Si cette demande etais arrivé avant le ban j'aurais pu comprendre , mais qu'elle vienne apres , sa montre juste la peur pour son perso .. il aura qu'a tout passer a rwan , sa doit pas etre un souci pour lui Wink

Bref , je suis contre , c'est tellement plus tranquil maintenant , plus envie de me faire emmerder par des gosses.
IAM_OMAR_1988

Zodiaque: Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 11:39

Je vote contre aussi......
Bisantion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Zodiaque: Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 12:15

Contre également, on est + tranquille comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://systemeof-down.forumactif.com/forum.htm
Knives
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 13:35

Mouais en fait c'est vrai qu'on a carrément plus la paix comme ça depuis le temps...
Contre Suspect
Susu<3
Orphelin
Orphelin

MessageSujet: Re: Conciliation Kiowa-Elysion   Sam 29 Mai 2010 - 20:34

Mddrrr,

Je comprends pas pourquoi c'est Eagle qui fait le post alors que le plus gros chieur c'est link,
si link serait vraiment pour ce pacte, pourquoi ne vient-il pas poster, ça prouve un manque de motivation.
Oups, j'ai oublié que je ne suis pas dans la famille, mais là, c'est frappant !

Hasuki.

Conciliation Kiowa-Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant